customer area

YOUR CART

Your cart is empty

Experiences

Ambassadors

All ambassadors

Maurel Kévin

AMBASSADEUR TRIATHLON
Triathlète PRO à l'AS Monaco Triathlon
PALMARES : 1 sélection en Equipe de France LD pour les championnats du monde ITU au Danemark le 14 juillet 2018, 3ème pro Ironman 70.3 Aix en Provence 2018, 2ème triathlon International de Cannes 2018, 1er triathlon International de Deauville 2017, 4ème pro Ironman 70.3 Aix en Provence 2017...

Kévin fait désormais parti de la famille depuis 3 ans, son évolution sur le circuit triathlon professionnel en fait un formidable ambassadeur. Sa sympathie et son professionalisme en font un garçon très attachant. Nous sommes heureux de le compter parmi nous.

Kévin se livre et vous donne son avis ...

Quelle image as tu de S1neo aujourd'hui ?
"La classe à la Française et certainement le meilleur rapport qualité prix du marché ! La configuration des couleurs et d'un montage à la carte est un véritable atout que très peu de marques proposent (voir pas du tout). Avoir un vélo unique et introuvable dans les parcs, c'est très appréciable et suscite beaucoup de curiosité."

Quand tu vois aujourd'hui un vélo S1neo que ressens tu ?
"Mes vélos ont un look très agressif en therme de couleurs. Mon TT02 est une véritable arme de guerre ! C'est un bonheur de rouler quotidiennement sur des beaux / bons vélos et de se faire intercepter par les autres usagés de la route, qu'ils soient cyclistes ou automobilistes."

Aujourd'hui tu roules sur un 599 pour la route et un TT02 pour les triathlons LD, comment pourrai tu les caractériser ?
"Le 599 est un vélo polyvalent, il grimpe très bien et est redoutable sur les parties roulantes. Que ça soit sur des sorties souples ou sur du travail de fractionné, le 599 fera son taff ! 
Le TT02 offre une quantité de réglages impressionnantes ! Impossible de ne pas trouver sa position. Perso je peux rester 4-5h sur les prolongateurs sans problème et c'est très agréable. La rigidité de ce vélo est sans faille et offre un rendement exceptionnel !"

Follow us on socials networks

NEWSLETTER