customer area

YOUR CART

Your cart is empty

Experiences

Ambassadors

All ambassadors

Pervis François

AMBASSADEUR PISTE
Coureur Professionnel
PALMARES : 7 titres de champion du monde piste, Double recordman du monde, Médaillé Olympique à Rio 2016 (Bronze), Membre de l'équipe de France piste.

François est aujourd'hui notre ambassadeur historique, nous sommes fier d'allier avec lui fidélité et passion au service du développement de nos produits et notamment notre produit "Made in France" le FP03.

François se livre et vous donne son avis ...

Quelle image as tu de S1neo aujourd'hui ?
"J’ai tout de suite été attiré et très intéressé par le concept de customisation de son propre vélo que propose s1neo ! c'était en 2012 déjà. Je trouve cette idée vraiment géniale et avant-gardiste avec leur configurateur ! 
L’ADN des Cycles s1neo est très valorisant puisqu’il se veut simple, novateur et local avec désormais un département production. Certains produits sont donc made in France! très peu de marque aujourd'hui peuvent le revendiquer ! Ils proposent des vélos uniques et personnalisés pour ses clients. "

Quand tu vois aujourd'hui un vélo S1neo que ressens tu ?
"Une pureté étonnante! C’est aussi ce que j’entends Beaucoup des gens qui m’en parle. Des qualités de peintures incroyables et même époustouflantes ! leur style et la qualité des coloris proposés sont magnifiques. "

Aujourd'hui tu roules sur un 799 et forcément un FP03, comment pourrai tu les caractériser ?
"Mon 799, du bonheur ! Il est fait pour rouler! Super confortable et aucune perte de rendement. J’ai tout de même un gabarit assez lourd avec mes 90kg et pourtant mon vélo ne bronche pas !
Mon FP03 c’est de la balle ! Je lui en fait voir de toutes les couleurs avec mes 2.200 watts, rien ne bouge ! Et c’est ce qu’on lui demande ! Optimisation totale pour la performance ! Le gros plus c’est lors de mes sprints, démarrages ou tout simplement lorsque je roule tranquillement, je le sens très bien équilibré. C’est fluide au niveau de la direction et on dirait du velours. C’est très plaisant."

Follow us on socials networks

NEWSLETTER